LE PARTENARIAT AU TENNIS CLUB PORRENTRUY

Le sponsoring pourquoi ?

Un coup de pouce fondamental

Votre soutien est un pilier fondamental pour le maintien et le développement du tennis à Porrentruy. Il permet au club d’offrir des infrastructures attrayantes, favorisant aussi bien le jeu amateur que la compétition. Mais avant toute chose, il rend possible la mise en place du cadre essentiel à la formation et à la relève.

Une opportunité d’être vu

Plus de 250 personnes jouent régulièrement sur les installations du TCP. Les familles accompagnent souvent leurs enfants. Une dizaine de manifestations (tournois, championnats, pique-nique, …) est organisée tout au long de l’année. Avec les nouvelles infrastructures dès 2020, il est fort à parier que ces nombres s’accroissent. Tout ceci représente une réelle opportunité d’être vu et bien vu au TCP.

Dossier sponsoring

Télécharger notre dossier sponsoring pour découvrir les différentes possibilités de soutenir notre club

Banque Cantonale du Jura

Dans le respect d’une saine gestion, la BCJ a pour but de contribuer au développement économique et social de son canton. Elle offre les services d’une banque universelle, conformément aux intérêts généraux du canton. Bien ancrée dans le tissu économique du canton, la BCJ est, par ses compétences, le partenaire bancaire naturel et incontournable des Jurassiens. Banque de proximité, elle place le client au centre de ses préoccupations. Elle propose une palette de produits et offre une gamme complète de prestations dans les domaines des crédits, de la gestion de fortune et des services de conseils aux particuliers et aux entreprises.

Wsport

Le partenaire idéal pour les amoureux du sport. Tu fais partie d’un club de tennis partenaire avec Wsport : -15% sur tout le matériel de tennis.

CR Métallique

CR Métallique SA a été fondé en 1989 et n’a cessé d’améliorer ses compétences afin de pouvoir répondre aux besoins, toujours plus techniques, de sa clientèle. Cette entreprise de construction métallique et de thermolaquage est aujourd’hui sous la direction de M. Jean-Denis Rérat, qui gère son équipe entouré de sa fille, Mathilde et de son fils, Marc.

Entreprise du Gaz

Louis Bélet

Depuis 1948, Louis Bélet SA fabrique des outils de coupe en carbure de tungstène (métal dur), céramique ou en PCD. Les cent-cinquante personnes de cette entreprise familiale sont en quête perpétuelle des meilleurs outils et du meilleur service à offrir à leurs clients. Créative, performante sur les plans technique, écologique et social, Louis Bélet est une référence dans la fabrication de fraises de forme, outils de taillage par génération et de micro-outils.

Germiquet Electricité

Active dans le domaine de l’électricité dans les régions du Jura et Jura bernois, le siège de la société Germiquet Electricité SA se situe à Tavannes. En 2020 ont été inaugurées deux succursales afin d’assurer une proximité avec la clientèle. L’une se trouve à Delémont et l’autre à Porrentruy.

L’entreprise propose une palette complète de produits liés aux installations électriques: installation générale, photovoltaïque, e-mobilité, domotique, télématique et multimédia.

Louis Chevrolet

Boucherie Vallat

«  Si c’est pas d’chez VALLAT, j’en veux pas ! «

Boucherie, traiteur, fêtes de famille et toute autre occasion.

Conscients de notre héritage, qui a conduit l’entreprise à devenir l’une des meilleures de notre région, nous sommes attentifs à l’évolution de nos métiers et des attentes du marché. Notre savoir-faire et notre expérience nous permettent d’appréhender les innovations technologiques avec sérénité. Nos équipes sont régulièrement formées à l’utilisation des produits et des équipements les plus performants et nous sommes très actifs dans la formation d’apprentis.

Réalsport

Réalisation, conseil, entretien et rénovation de toute construction sportive ou de loisir intérieur ou extérieur. Nous sommes à vos côtés pour vous aider à choisir le bon sol sportif.